Vous
recherchez

Votre admission

Pré-admission

Si votre hospitalisation est programmée à la suite d’une consultation, il est indispensable de procéder à votre pré-admission au Service des Admissions. Vous éviterez ainsi l’attente le jour de votre entrée.

Admission - SITE MELUN-SéNART

Le dossier administratif destiné notamment à obtenir les prises en charge des frais d’hospitalisation doit être constitué par vous-même ou par l’un de vos proches auprès du service des admissions situé dans le hall d’accueil. Lors de votre admission, il est impératif de présenter vos papiers d’identité (carte d’identité, passeport, carte de séjour), afin de sécuriser votre prise en charge tout au long de votre hospitalisation.
À l’entrée dans le service de soins, un bracelet d’identité vous sera mis au poignet.

Le Service des admissions est ouvert :

Du Lundi au Vendredi de 8 h 30 à 17 h 30
Le Samedi de 8 h 30 à 12 h 30 (fermé le dimanche et les jours fériés).

 

Contrat de chambre particulière

Vous avez la possibilité de bénéficier sur demande d'une chambre individuelle pour votre séjour à l'hôpital (site de Melun uniquement). Cette prestation est facturée en sus de votre séjour ; elle est généralement prise en charge par votre organisme complémentaire, que nous vous conseillons de solliciter en amont de votre hospitalisation pour connaître précisément les modalités de prise en charge financière de votre séjour.

L'admission en chambre particulière ne peut vous être garantie ; elle dépend des disponibilités en chambres du service au jour de votre admission. Si vous souhaitez bénéficier d'une chambre individuelle, nous vous invitons à renseigner le document ci-dessous et à le communiquer à l'adresse suivante en amont de votre hospitalisation : 

accueil.admissions@ghsif.fr 

Nous tiendrons compte de votre souhait dans la mesure de nos possibilités d'accueil.

 

ADMISSION - SITE BRIE-COMTE-ROBERT

Votre admission nécessite des formalités administratives indispensables à votre sécurité et à la prise en charge des frais de séjour par les organismes qui vous garantissent. Le service des admissions est à votre service pour faciliter votre arrivée.

Le Service des admissions est ouvert :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
Tel : 01 60 62 62 02