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Vos droits

(cf. article L. 1112-79 et R.1112-94 du code de la santé publique)
En cas de contestation ou de réclamation, vous avez la possibilité de contacter le responsable du service (Médecin chef de service, Cadre Supérieur de Santé, Cadre de santé) ou d’adresser un courrier à Monsieur le Directeur du Groupe Hospitalier du Sud Ile-de-France.

Si vous estimez avoir subi un préjudice du fait de votre hospitalisation, vous pouvez saisir la Commission des Usagers (CDU) dont la présidente est Mme DELABY.

Elle est instituée au sein de chaque établissement de santé et a pour mission de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil et de la prise en charge des patients et de leurs proches.

Si vous souhaitez être mis en relation avec un membre de la commission, ou un représentant des usagers, vous pouvez appeler le secrétariat du Service de la Clientèle au 01.81.74.22.76. ou par mail secretariat.qualite@ghsif.fr

 

Les Représentants des Usagers :

  • Mme DELABY (UDAF)
  • Mme BACHET (UDAF)
  • M. RATA (AFD77)
  • Mme CLEMENT (UNAFAM)